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Edition du site: Le présent site, accessible à l’URL : https://maisonnée-Alsace/, est édité par :

Claire ROOS statut autoentrepreneur, N° SIRET : 91411877300011 domiciliée au 11a rue de la lisière 67590 Schweighouse sur Moder 

Le Site est hébergé par la société WIX
Le Directeur de la publication du Site est claire ROOS

Propriété intellectuelle et photographie : Tous les textes publiés sur ce site sont la propriété exclusive de claire ROOS

Ils ne peuvent être recopiés sans l’autorisation de cette dernière. Les photographies utilisées sur le site sont la propriété exclusive de Claire ROOS. Photos comme vidéos ne peuvent être réutilisées sans leur autorisation.
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Le responsable du traitement des données à caractère personnel pour la société La maisonnée d’Alsace peut être contacté directement en adressant un email à l’adresse suivante :sophroroos@outlook.fr

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Pour en savoir plus sur les cookies et traceurs, nous vous invitons à consulter le site de la CNIL : www.cnil.fr.

Les conditions générales de ventes:  (désignées ci-dessous CGV) s’appliquent à toutes les réservations de prestations passées auprès de

La maisonnée d’Alsace - Claire ROOS (EI). En conséquent, le fait pour tout client de réserver et commander un service proposé à la vente sur le site emporte acceptation pleine et entière des présentes CGV dont le client reconnait avoir pris connaissance préalablement à la passation de sa commande. Le site www.maisonnee-alsace.fr est destiné à la promotion de l’activité d’accompagnante périnatale de Claire ROOS et à la réservation de prestations d’accompagnement périnatal aux particuliers et aux professionnels ci-dessous désigné « le client ».

Le site www.maisonnee-alsace ci-dessous désigné « le site » est créé par Claire ROOS, Entrepreneur Individuel (ci-dessous désignée « Accompagnante Périnatale »)

L’accompagnante périnatale se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de ventes. 

1) SERVICES :

Le site présente les prestations d’accompagnement périnatal permettant au client de connaître les caractéristiques essentielles, le prix exact et la durée du service.
Les prestations de service en vente sur le site sont :

– le thalasso/thérapeutique bain bébé 
– le massage prénatal ou post natal 
– la relaxation aquatique 

- l’Aqua massage bébé 

- le massage en trio parents et bébé 

- le massage en duo en peau à peau 
– les ateliers de massage bébé 
– la vente de bons cadeaux

2 ) PRIX ET MODALITÉS DE PAIEMENT :

Le prix des prestations est indiqué en Euros TTC
Le paiement se fait le jour de la prestation par carte bancaire principalement.

3) CARTES CADEAUX : Le bon est valable jusqu’à la date inscrite sur le bon cadeau. En aucun cas, celle-ci ne peut être modifiée.

Le client dispose de six mois  pour réserver sa prestation. Il devra contacter l’accompagnant jusqu’à la date indiquée sur le bon cadeau avant 18heures. Ex: la date de validité inscrite sur le bon cadeau est le 12 mai 2022. Alors le client devra contacter l’accompagnante périnatale avant le 12 mai à 18heures (heure de fermeture). 

Le bon cadeau n’est en aucun cas remboursable. Le bon cadeau n’est en aucun cas remplaçable. Aucun remboursement ne sera effectué pour quelques raisons que ce soit.

-Le paiement des bons cadeaux se fait via un lien de paiement sécurisé ou par carte bancaire. Le bon cadeau est livré par mail en version électronique à l’adresse indiquée ou par voie postale avec des frais de livraison supplémentaires.

-En cas d’expiration de validité de la carte cadeau, la prestation est annulée, et le montant versé ne sera pas remboursé.

-Dans le cas des Thalasso/thérapeutique bain bébé ; si le bon cadeau n’est pas utilisé dans les 3 semaines ou 21 jours suivant la naissance de bébé, la prestation ne pourra pas être effectuée, et le montant de la carte cadeau ne sera pas remboursé. En revanche l’Accompagnante Périnatale proposera une autre prestation de cette liste : la relaxation aquatique ou le massage en duo jusqu’aux 3 mois de bébé OU l’ aquamassage bébé jusqu’aux 6mois de bébé. 

-Pour l’achat des cartes cadeaux, le client s’engage à communiquer au bénéficiaire de la carte cadeau les modalités de réservation. Si le bénéficiaire ne prend pas le rendez-vous avec l’accompagnante périnatale pendant la période de validité de la carte ou de l’âge du bébé, celle-ci ne sera pas responsable de la non-réalisation de la prestation et ne devra aucune compensation financière au client et au bénéficiaire. Aucun remboursement ne sera réalisé.

4 ) ANNULATION DE LA PRESTATION 

En cas d’impossibilité majeures pour l’Accompagnante Périnatale d’assurer la prestation, elle en informe le plus rapidement possible le client, propose d’autres dates de rendez-vous ou oriente le client vers d’autres professionnelles du Bas-Rhin ; sans autre compensation financière. 
En cas d’annulation de la prestation par le client, celui-ci préviendra le plus rapidement possible l’Accompagnante Périnatale ; une autre date sera proposée sans autre compensation financière. En cas de deux annulations successives des rendez vous par le client, l’Accompagnante périnatale annulera la prestation ainsi que le bon cadeau. En cas d’annulation de la prestation par le client sans prévenir l’Accompagnante Périnatale, celui-ci ne pourra prétendre à une compensation financière. Le rendez vous sera annulé et la carte cadeau ne sera plus utilisable. 

5) OBLIGATIONS DES CLIENTS :

– Le client reconnait avoir sollicité l’Accompagnante Périnatale en grande partie pour ses prestations proposées, pour son professionnalisme et ses diplômes et pour sa réputation auxquels il adhère.

– Le client s’engage à respecter les contre-indications présentées sur le site. Si celles-ci ne sont pas respectées, l’accompagnante périnatale ne sera pas responsable.

6) OBLIGATIONS DE L’ACCOMPAGNANTE PÉRINATALE :

L’accompagnante périnatale s’engage : 

– à mettre toute son expérience et son professionnalisme au service du client. En revanche, l’accompagnante périnatale n’a aucune obligation de résultat.

– à présenter tous ses diplômes à la demande du client.

– à respecter la discrétion professionnelle vis-à-vis du client.

– s’engage à prévenir le client et demander son accord si l’accompagnante périnatale estime qu’un enfant est en danger (perte de poids dû à un allaitement compliqué, suspicion de jaunisse etc…)

– s’engage à prévenir le client de ses congés et de la disponibilité dans son agenda, notamment lors des achats de cartes cadeaux.

7) DÉLAI DE RÉFLEXION :

Le client est informé qu’il bénéficie d’un délai de réflexion de 14 jours à compter de la réception du virement sur le compte de l’Accompagnante Périnatale, durant lequel il peut exercer un droit de rétractation. 
Le client envoie un simple courrier électronique à sophroroos@outlook.fr pour signifier à l’Accompagnante Périnatale sa volonté d’exercer ce droit. Passé ce délai, la commande est réputée ferme et définitive et les termes des CGV seront appliquées.

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